RECLAMATION
On entend par réclamation une réclamation actant le mécontentement d’un client envers un professionnel ; une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation.
Toute réclamation émanant de la clientèle doit être adressée par l’un des moyens de communication cités ci-dessous :
Pour la Société de gestion la Financière Tiepolo
Courrier : à l’attention de la Direction Générale Courriel : cliquer ici Téléphone : +33(0)1 45 61 78 78 |
Pour la Société de courtage Tiepolo Courtage
Courrier : à l’attention de Monsieur le Président Courriel : cliquer ici Téléphone : +33(0)1 45 61 78 78 |
Nous nous s’engageons à vous répondre dans les délais suivants :
- Dix jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation, pour en accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai,
- Deux mois maximum entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.
Après épuisement de ces recours amiables internes, tout litige relevant de la compétence légale et réglementaire du médiateur, pourra être soumis gratuitement et par courrier aux médiateurs.
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AUTORITE DES MARCHES FINANCIERS |
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Médiateur de l’assurance
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